À partir de ce lundi 27, nous avancerons une nouvelle étape rétablissant progressivement les traitements de fertilité, car hier, jeudi après-midi, la Société européenne de fertilité (ESHRE) a officiellement annoncé que les cycles de procréation assistée peuvent être effectués en toute sécurité, sans risquer la santé du patient ou du futur bébé, et aujourd’hui vendredi 24, le ministère espagnol de la Santé s’est officiellement prononcé en faveur du retour à la normalité de l’activité des centres de fertilité. 

Ce progrès nous permet de reprendre notre vocation et notre engagement dans les soins médicaux, si nécessaires pour ceux qui consacrent tous nos efforts aux soins et à l’aide de nos patients. En faisant de la médecine de la reproduction notre raison d’être.

Nous continuerons à assurer la sécurité de nos traitements, des patients et de notre équipe, en maintenant nos installations aseptisées et protégées et en appliquant les différents protocoles de contrôle qui ont été conçus tout au long de chaque processus particulier.

Ces mesures de protection contre le covid19, affecteront de manière extraordinaire nos horaires de service client dans toutes nos cliniques afin d’appliquer les règles d’assainissement spécifiques que nous avons adoptées. Par exemple, cela affectera les heures d’ouverture à midi des cliniques de Madrid et d’Alicante entre 14 heures et 15 heures.

Lundi 27: Nous reprenons notre activité assurant la protection de nos installations et la santé de nos patients et de l’équipe humaine 0

You can arrange an

Lundi 27: Nous reprenons notre activité assurant la protection de nos installations et la santé de nos patients et de l’équipe humaine
5 (100%) 1 vote